Sélectionner une page

Depuis sa création en 2016, BELSTREAM a toujours eu à cœur d’inclure la qualité du service dans son développement en s’appuyant sur une équipe d’experts ayant plus de 25 ans d’expérience dans le secteur du streaming pour radios. L’opérateur réaffirme aujourd’hui sa volonté de développer son propre réseau internet pour une fiabilité optimale et une maîtrise totale de ses produits.
BELSTREAM collabore avec différentes radios régionales et locales en France, Belgique, Espagne, des web radios européennes mais également avec des organisateurs de grands événements sportifs pour la diffusion de flux audio.

Le streaming en 3 clics

Le temps est précieux, raison pour laquelle la nouvelle interface BELSTREAM permet de streamer sa radio ou ses contenus en quelques minutes seulement à partir de tous les navigateurs.

De la création de compte au payement, tout se fait facilement en ligne en quelques clics.

L’interface BELSTREAM est entièrement disponible en français et en anglais, partout dans le monde.

Des offres adaptées à vos besoins

Afin de répondre au mieux aux besoins de ses clients, BELSTREAM propose 4 offres compétitives pour chaque type d’utilisation à partir de 10,00€ HT par mois.

De la formule « start» à la formule « illimitée », BELSTREAM s’adapte aussi bien aux web radios, radios locales, régionales et nationales qu’aux entreprises d’événements pour des retransmissions occasionnelles pouvant engendrer d’importants pics d’audience.
La formule « entreprise », une véritable offre à la carte avec autant de streams et d’auditeurs que vous souhaitez vous offre aussi de nombreuses options telles que l’affichage des titres et des pochettes compatible avec la diffusion en DAB+.

Une offre PRO à couper le souffle

Chaque média professionnel mérite un streaming PRO accompagné d’un grand nombre de fonctionnalités tels que le choix du format de diffusion.
BELSTREAM propose désormais la possibilité de diffuser un ou plusieurs fichiers sonores tels que des messages ou spots publicitaires avant le lancement du streaming, une réelle opportunité commerciale.
Afin de ne pas perdre d’auditeurs en cas de problèmes techniques divers, le « fall back » assurera automatiquement la diffusion d’un flux musical en continu pendant toute la durée de la panne.

«Les statistiques se consultent en ligne via la nouvelle interface sur tous les navigateurs »

 

Fiabilité & service

Afin de garantir une qualité de streaming optimale, BELSTREAM possède ses propres serveurs, un réseau internet puissant et son propre support technique pour une maîtrise totale de ses produits et services.
Des efforts récompensés d’un taux de fiabilité de 99,99%.

 

Contact presse :

France: 01 87 22 44 68  rp@belstream.fr

Belgique: 02 669 24 25  rp@belstream.be